Forum de Brive-la-Gaillarde le 29 et 30 septembre

Forum de Brive-la-Gaillarde le 29 et 30 septembre

Print Friendly, PDF & Email

Comme tous les deux ans, les samedi 29 et dimanche 30 septembre, notre association était bien représentée au Grand Forum de Généalogie de Brive-La-Gaillarde (plus de 150 associations).

Treize de nos membres y assistaient: Francis CHASSAGNAC, Michèle COUTRIX M et Mme DONGEY, M et Mme ENZ, M et Mme GAUSSERAND,  M et Mme GERMAIN, Serge MOUSSEIGNE et Annick, Marcelle SOUNY.

Nous nous sommes retrouvés vendredi soir à notre hôtel habituel “le Saint Etienne” à Aubazine, près de Brive-la-Gaillarde. Certains, arrivés plus tôt dans l’après midi, en ont profité pour visiter l’église d’Aubazine, puis le canal des Moines, 3 km de long, creusé dans le rocher pour amener l’eau au grand monastère de la ville. Le dîner s’est terminé par une mémorable bombe glacée aux noix.

Samedi et dimanche nous avons tenu le stand de l’HGH, au forum de Brive.

Notre première journée s’est terminée par un excellent repas réunionnais, du copieux apéritif, lui aussi réunionnais, à la bombe glacée, cette fois aux noisettes, une première pour le chef, que nous avons tous bien appréciée.

Dimanche après-midi, sur le chemin du retour, certains ont visité les Jardins de l’Imaginaire à Terrasson, les villages d’Ayen et de Saint Robert classés parmi les plus beaux villages de France, ou le château d’Hautefort qui a autant de fenêtres que de jours dans l’année….

Nous nous sommes tous promis de nous retrouver dans deux ans à Brive.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *